jeudi 6 mai 2010

Présentation du terrain !

Le terrain est situé dans un petit lotissement en construction de 6 parcelles : 

Le champ en blanc sur la gauche sera très prochainement viabilisé avec 6 ou 8 lots supplémentaires. L'accès se fera par le même chemin que le nôtre.

Nôtre lot fait 500m² (c'est le Lot n°2). La maison sera placée à 3-4m du fond du jardin et sera en limite de propriété avec le lot 1. Le jardin principal sera donc au Sud Ouest et bénéficiera d'une bonne lumière le soir. On mettra également une petite terrasse à l'arrière de la maison (nord - Est) pour être à l'abri quand il y a trop de soleil et pour avoir de la lumière le matin.

Quelques caractéristiques du lotissement :
  • 10 min à pied du centre
  • - de 5 min à pied de la Saône, des terrains de tennis,....
  • Pas de nuisances sonores, environnement résidentiel et calme.
  • La vue de l'étage devrait être dégagée sur l'horizon (mont du Lyonnais) car devant nous il y aura une maison puis des terrains de sports, puis le camping municipal (peu bruyant, surtout des retraités, j''ai fait mon enquête de voisinage ;)  et enfin la Saône.
 pour mieux vous rendre compte et visualiser le terrain la Saône, le centre, les tennis...  :



Notre parcelle est au niveau du petit point rouge, vous pouvez retrouver cette vue ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire