Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
dimanche 16 mai 2010
Notre futur poêle ?
Vous aimez ?
Mais vous préférez.....
en gris ou en noir ?
Pour info : marque contura (très bonne marque), modèle 550, puissance 3 à 7 kw, Rendement >80%
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire