Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
dimanche 16 mai 2010
Quelques photos de Montmerle
La mairie :
La Saône à quelques dizaines de mètres de notre terrain :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire