Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
Oui c'est fait rapidement et oui il manque une façade ;) Il est pas certain qu'on arrive à faire ça (surtout au niveau du rouge), n'hésitez pas à faire vos commentaires !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire