vendredi 28 mai 2010

un peu de coloriage !




La façade Sud Est

La façade Nord Est


Oui c'est fait rapidement et oui il manque une façade ;) Il est pas certain qu'on arrive à faire ça (surtout au niveau du rouge), n'hésitez pas à faire vos commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire