mercredi 30 juin 2010

C'est officiel.....

.... les nouvelles de la banques viennent d'arriver : l'offre de prêt est éditée, nous allons à Montmerle !!!!

A suivre sur le blog pour les prochains mois toutes les nouveautés du projet et les photos des travaux (bon on s'emballe pas la dalle sera faite en octobre et la maison devrait arrivée fin novembre pour être habitée à partir d'avril 2011 !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire