Le puits
Et oui, nous avons appris en cours de route qu'il y avait un puits sur notre terrain... pas sous la maison mais au milieu de notre jardin(et). Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi, même si cela prend de la place sur notre petite parcelle e et que ce n'est pas très beau (cf photo) mais bon le lotisseur va le refaire pour qu'il ne soit pas surélevé. Maintenant reste à savoir son utilisation car on a déjà un récupérateur d'eau de pluie de 4500L pour le jardin.... vous avez des idées ?
Le permis de construire
Nous avons enfin pu déposé notre demande de PC il y a quelques semaines soit avec 3 mois de retard. Les travaux du lotissement ont en effet été plus long que prévu à cause de problèmes administratifs. Maintenant tout est rentré dans l'ordre..... hormis qu'il manque une pièce dans notre dossier.....pièce qui doit être fournie par le lotisseur ! Nous venons de la récupérer, en espérant que cela soit suffisant.
Les travaux et l'arrivée des camions
A cause des retards dans le PC, nous avons été obligé de repousser les travaux des fondations et de la dalle à novembre. Du coup les camions ne peuvent plus arriver fin novembre ni les semaines qui suivent à cause de l'hiver. La nouvelle date de livraison est fixée définitivement au LUNDI 31 Janvier.
Un peu d'illustration
- L'implantation de la maison sur le terrain (avec le puits en prime) :
- Une vue 3D issue du permis de construire :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire