Après une longue attente....la nouvelle est tombée hier après midi : notre permis est accepté !!!
Je suis donc allé l'afficher ce midi (merci Greg pour ton aide) pour ne pas perdre de temps !
Ok le panneau est moche et...... de travers ;) Mais il sera remplacé par un très joli panneau HEJ'France d'ici 2 semaines !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire