samedi 23 octobre 2010

Le permis est enfin obtenu !!!!

Après une longue attente....la nouvelle est tombée hier après midi : notre permis est accepté !!!

Je suis donc allé l'afficher ce midi (merci Greg pour ton aide)  pour ne pas perdre de temps !


Ok le panneau est moche et...... de travers ;) Mais il sera remplacé par un très joli panneau HEJ'France d'ici 2 semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire