jeudi 18 novembre 2010

Et voilà.......

Nous sommes propriétaires !!!!! c'est fait depuis ce matin.

Encore un grand merci à Olivier, notre notaire, pour son aide et son temps.

On en a profité pour mettre un tout nouveau panneau tout beau ! Le premier qui trouve la coquille gagne une sucette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire