Nous sommes propriétaires !!!!! c'est fait depuis ce matin.
Encore un grand merci à Olivier, notre notaire, pour son aide et son temps.
On en a profité pour mettre un tout nouveau panneau tout beau ! Le premier qui trouve la coquille gagne une sucette !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire