vendredi 26 novembre 2010

La cuve, le décapage et le puits !

Ca y est les choses sérieuses commencent avec les travaux pour la dalle !

Petit récapitulatif de la semaine :
  • Mercredi 24 : réception de la cuve de 4500L avec Nico et l'aide d'un paysagiste qui passait par là et qui à bien voulu donner un coup de main pour transférer la cuve (180 kg...) du camion 35 tonnes à notre lot grâce à son petit camion ben, encore merci !
 PS : elle semble pas bien grande et pourtant elle me dépasse sans problème !

  •  Jeudi 25 : arrivée de la mini (mini) pelle et réalisation du décapage du terrain

  •  Vendredi 26 : finition du puits, enfin rabaissé à un niveau acceptable !

Le programme à venir : venue de Steve demain pour faire le point et faire les commandes des matériaux et, à partir de Lundi, le bal recommence.....si le temps est avec nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire