vendredi 3 décembre 2010

Semaine....sous la neige !

La semaine a été calme au niveau des travaux puisque la neige et le froid se sont invités... Tous le matériel a cependant été livré, il "n'y a plus qu'à" tout mettre en oeuvre..... dès que le temps le permettra !

Quelques photos prises jeudi lors de l'unique ensoleillement de la semaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire