mercredi 2 février 2011

Chantier jour 3

Et un troisième semi-remorque pour aujourd'hui, un! Sauf qu'il est arrivé avec une demi journée de retard, à 13h au lieu de 8h ce matin!! Voici la suite des photos, c'est parti pour le troisième jour!


troisième camion, troisième chauffeur!


On continue d'assembler les murs de l'étage


La fenêtre-hublot! Ca y est l'étage est monté!





La maison commence à esquisser ses formes...

Demain, c'est parti pour la charpente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire