Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
mercredi 2 février 2011
Chantier jour 3
Et un troisième semi-remorque pour aujourd'hui, un! Sauf qu'il est arrivé avec une demi journée de retard, à 13h au lieu de 8h ce matin!! Voici la suite des photos, c'est parti pour le troisième jour!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire