Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
mercredi 2 février 2011
Chantier jour 2
Difficile de mettre le blog à jour au quotidien, ca va très vite!! Quelques photos de notre deuxième journée de chantier, toujours dans la grisaille, le froid, mais aussi dans la bonne humeur!
C'est là que les monteurs ont arrêté hier soir, le rez-de chaussé est opérationnel
Arrivée du deuxième camion suédois, et c'est reparti!
Les lambourdes qui vont supporter le plancher de l'étage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire