mercredi 2 février 2011

Chantier jour 2

Difficile de mettre le blog à jour au quotidien, ca va très vite!! Quelques photos de notre deuxième journée de chantier, toujours dans la grisaille, le froid, mais aussi dans la bonne humeur!

 C'est là que les monteurs ont arrêté hier soir, le rez-de chaussé est opérationnel


Arrivée du deuxième camion suédois, et c'est reparti!

Les lambourdes qui vont supporter le plancher de l'étage


Ca prend forme!



Fin de la 2ème journée!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire