dimanche 6 février 2011

j5 : petite journée mais volige posée !

Vendredi a été une petite journée, en effet les monteurs sont rentrés ce week end chez eux. Comme ils ont plus 7h de route, ils sont partis en fin de matinée (Eh oui, ils reviennent dimanche soir...).

Le programme de la matinée a été de finir la volige, mettre la porte de mon bureau pour  "fermer" la maison et de ranger le chantier histoire que tout soit en ordre pour le week end.



Tout est bien rangé : 



Photo prise derrière les terrains de foot de Montmerle sur saône :


Et, enfin, 2 photos prises ce dimanche sous un très beau soleil à partir du chemin longeant la Saône. Bien que derrière les terrains de foot, la route et le camping on voit très bien la maison (enfin en vrai, moins sur les photos....)

Cliquez sur la dernière pour l'agrandir et cherchez Charlie  notre maison !


A partir de demain les hostilités recommencent, la maison devrait être hors d'eau hors d'air d'ici mercredi.

4 commentaires:

  1. Pitchou et grolin6 février 2011 à 21:06

    On t'aime bien quand même Thomon...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien elle est ENORME cette maison !!!!
    C'est un palace. Trop d'étages non ? ou alors tu as fait comme les maisons playmobil, tu as acheté l'étage supplémentaire.
    C'est fou de voir à quelle vitesse ça avance.
    Je pense déjà au bon barbec que l'on pourra faire dans le jardin!

    RépondreSupprimer
  3. C'est énorme... J'espère qu'on a une chambre pour Alex et moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une mise à jour ! Une mise à jour! Une mise à jour !

    RépondreSupprimer