dimanche 13 février 2011

Deuxième semaine!

Nous vous avions laissés sans nouvelles depuis la semaine dernière, voici les mises à jour tant attendues!! Que s'est-il passé sur la planète-montmerle?? Réponse en images :


Les monteurs ont posé le bardage sur la partie haute de la facade




Volige posée, on renforce l'isolation




Premières photos prise à l'étage!




Ca fait plaisir ^^



Entrée en piste de l'électricien...




... ca fonctionne!



Le maçon nous fait un seuil nickel


Et on admire le coucher de soleil vu des fenêtres du premier étage! ;)

1 commentaire: