jeudi 17 février 2011

Semaine 3 : jeudi, arrivée du dernier camion !

Comme prévu le dernier camion est arrivé vers midi, les monteurs étaient prêts pour le décharger :



Dans le camion : l'équipement pour le sauna, les tuiles, les portes, l'escalier (en pièces détachées ;), le dressing, les portes de douches mais aussi.....

Les WC ! (désolé, ils sont flous)

La peinture extérieure (avis aux amateurs)

Les tuiles (si si, sur le toit, déjà prêtes à être installées)

Mais bon, il ne faut pas croire que les travaux s’arrêtent : La douche de l'étage est (presque) en place, les combles de la maison sont très avancés et l'escalier d'accès aux combles est là !



Les prochaines photos en début de semaine prochaine, alors bon week end !

1 commentaire:

  1. L'avancement est très impressionnant avec le dernier camion.
    Bon courage.
    Bises

    RépondreSupprimer