Dans le camion : l'équipement pour le sauna, les tuiles, les portes, l'escalier (en pièces détachées ;), le dressing, les portes de douches mais aussi.....
Les WC ! (désolé, ils sont flous)
La peinture extérieure (avis aux amateurs)
Les tuiles (si si, sur le toit, déjà prêtes à être installées)
Mais bon, il ne faut pas croire que les travaux s’arrêtent : La douche de l'étage est (presque) en place, les combles de la maison sont très avancés et l'escalier d'accès aux combles est là !
Les prochaines photos en début de semaine prochaine, alors bon week end !








L'avancement est très impressionnant avec le dernier camion.
RépondreSupprimerBon courage.
Bises