lundi 28 février 2011

Semaine 4

Salut à tous et à toutes! Voici les nouvelles du chantier montmerlois, et ses avancées lors de la quatrième semaine :

Le bardage extérieur est terminé, avec la finition dans les angles, et les dessous de toit peinds par nos soins! Le rendu du marron n'est pas trop foncé, et pour la couleur claire, elle se confond presque avec la teinte du bois actuelle. Ca commence à donner un aperçu du rendu global de la maison!



A l'étage, les cables électriques sont tirés, les cloisons tracées: tout est prêt pour la mise en place des plafonds et des cloisons.


En bas, on est rendu au même stade, les fenêtres sont en train d'être coffrées avec du placo.



J-M, un des monteurs vendéens resté sur place ce week-end est en train de préparer l'installation des stores électriques extérieurs.


Allez hop, tout le monde s'y met! (ca sert les petites mains de filles!!)


Et voilà ce qui nous a occupé pour la fin de ce week end pluvieux : les fameux stores!


Et en exclusivité pour finir, on est en train de choisir notre carrelage. Voici, dans l'esprit, ce que nous mettrons dans la douche italienne du haut, le reste de la salle de bain sera en gris clair et gris foncé. Qu'en pensez vous?

1 commentaire:

  1. Attention ça commence à parler déco. C'est très intéressant tout ça !! Bon et l'emplacement du barbecue est déjà marqué au sol comme les cloisons ?!
    Je pense bien à vous. Bon courage. A bientot

    RépondreSupprimer