mercredi 2 mars 2011

On a la cuisine et le dressing !!!

...... dans l'appartement ! Comment ça, on est fou d'acheter notre cuisine 3 mois en avance ??? Certes, mais Ikea offrait 10 € en bon d'achat tous les 100 € d'achat, je vous lasse faire votre estimation, mais je vous assure que cela vaut le coup !

Forcément il y a des inconvénients : arrivée à 10h ce matin chez Ikea, retour chez nous après le 3ieme et dernier aller et retour à 21h, et puis la bagatelle de 146 colis pour un total de 893 kg pourtant sans le plan de travail livré plus tard (et je vous assure, il y en a beaucoup de moins de 500g) , au passage merci à Matthieu qui est venu nous dépanner à la dernière minute car on n'aurait pas pu pas monter les paroies du dressing par l'escalier sans lui !


Quelques photos : La première moitié de la cuisine fièrement rangée sur les charriots !



Le dressing ! 




et le tout rangé comme par magie dans l'appartement....






Rendez vous dans 3 mois pour les photos de la cuisine..... montée ;)


Sinon quelques nouvelles du chantier : Les plafonds sont finis, la porte du garage est mise ! Demain : installation des dernières finitions extérieures ainsi que des gouttières avec le commencement des cloisons. Photos vendredi.


1 commentaire: