mardi 12 novembre 2013

La preuve par l'image !

L'hiver arrive ! Ce matin il fallait bien gratter les voitures et le thermomètre dehors, et à l’abri, indiquait à peine 2°C. Et dans la maison ? plus de 21.C !

J'oubliais : + de 21°C sans aucun chauffage depuis 2 jours.... Bon il faut avouer qu'il y a eu une très belle journée hier très ensoleillée avec beaucoup de vent et des températures comprises entre 5 et 10°C. Cela nous a permi de chauffer gratuitement la maison.  Sans compter que nous étions 6 ce qui ajoute encore quelques calories gratuites. Mais c'est quand même pas mal non ?

Un petit tableau des températures relevées par mes thermométres ces 4 derniers jours (et sans trucages ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire