mardi 1 mai 2012

Une éternité.....

...... et un hiver de passé depuis le dernier message !

Comment il y a aussi un été de passé ? Bon c'est vrai que cela fait très très longtemps que l'on a pas posté !

Depuis on habite dans notre maison, on a continué les travaux que nous nous étions réservés (bon il en reste encore un peu !) et surtout, nous avons lancé le potager ! Oui oui... Promis des photos très bientôt.

On peut déjà faire un premier bilan puisque nous avons vécu notre premier hiver dans notre maison ossature bois ! Et bien, elle tient ses promesses, nous avons brulé uniquement 1,5 stères dans notre poêle à bois, pour rappel il s'agit de notre unique chauffage. C'est une bonne performance car nous n'avons brulés que des chutes de notre chantier, nous n'avons donc brulé que du pin.... et non du chêne.

Promis on met des photos rapidement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire