dimanche 5 décembre 2010

Et ça travaille....même le week end !

Et oui.... les ouvriers étaient présents hier et aujourd'hui pour avancer les travaux, ils ont en effet profité d'une relative accalmie très temporaire puisque la pluie sera au rendez vous au moins demain et mardi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire