Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
dimanche 5 décembre 2010
Et ça travaille....même le week end !
Et oui.... les ouvriers étaient présents hier et aujourd'hui pour avancer les travaux, ils ont en effet profité d'une relative accalmie très temporaire puisque la pluie sera au rendez vous au moins demain et mardi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire