dimanche 12 décembre 2010

une nouvelle semaine passée !

Semaine sous l'eau qui a tout de même permis aux travaux d'avancer, petit récap !

Milieu de semaine : coffrage pour les semelles...... dans l'eau !



 Non non, il n'y a pas de poissons.... enfin je crois !


 Bilan du dimanche : Magique, les semelles sont coulées (vendredi) et décoffrée (ce dimanche)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire