Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
dimanche 12 décembre 2010
une nouvelle semaine passée !
Semaine sous l'eau qui a tout de même permis aux travaux d'avancer, petit récap !
Milieu de semaine : coffrage pour les semelles...... dans l'eau !
Non non, il n'y a pas de poissons.... enfin je crois !
Bilan du dimanche : Magique, les semelles sont coulées (vendredi) et décoffrée (ce dimanche)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire