Les poutrelles et les hourdis ont été posé presque entièrement, il ne manque plus que les attentes pour la plomberie et on pourra couler (si le temps....) !
Après il restera encore à mettre un isolant supplémentaire de 4cm sur toute la dalle avant de couler une petite chappe et le tour sera joué !




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire