jeudi 16 décembre 2010

Malgrès le froid, ça avance !

Les poutrelles et les hourdis ont été posé presque entièrement, il ne manque plus que les attentes pour la plomberie et on pourra couler (si le temps....) !

Après il restera encore à mettre un isolant supplémentaire de 4cm sur toute la dalle avant de couler une petite chappe et le tour sera joué !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire