Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
lundi 3 janvier 2011
La dalle est coulée !
La dalle a été coulée vers le 22 décembre ! On touche le bon bout, il ne reste plus qu'à installer un isolant d'environ 5 cm et à couler une petite chape (à l'intérieur du tour de dalle visible sur les photos) probablement la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire