la maisona rrive dans moins de 3 jours et tout est presque prêt : l’électricité est là et le gravier aussi. Pourquoi du gravier ? pour avoir une zone de stockage "propre" et pour pouvoir travailler autour de la dalle sans être dans la boue.... c'est aussi ça un chantier HQE (haute qualité environnementale) !




Très belle dalle :)
RépondreSupprimer