jeudi 20 janvier 2011

J'ai vu la maison !!!!

Enfin des "bouts" de la maison à l'usine ;)

Notre porte d'entrée :






La future porte de mon bureau et la petite fenêtre de la salle de bain :






Un mur porteur :




Les murs empilé dans l'attente de leur finition et quelques fenêtres pas encore installées :



si si c'est bien la notre !!! :





;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire