Notre projet devient réalité, nous allons avoir notre maison ossature bois....presque passive ! Elle sera labellisée BBC pour bénéficier des avantages financiers mais elle sera probablement bien plus performante ! Nous vous invitons à suivre cette aventure !
jeudi 20 janvier 2011
J'ai vu la maison !!!!
Enfin des "bouts" de la maison à l'usine ;)
Notre porte d'entrée :
La future porte de mon bureau et la petite fenêtre de la salle de bain :
Un mur porteur :
Les murs empilé dans l'attente de leur finition et quelques fenêtres pas encore installées :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire