Les choses sérieuses commencent : la maison est arrivée!! Au lever du jour hier matin, sur le terrain, dans le froid on a vu débarquer une grue, un semi-remorque plein à craquer et notre équipe de monteurs.
A la fin de la matinée, j'ai dû partir pour aller bosser, je vous retranscris avec des photos mes premières impressions sur le chantier...
C'est la grue qui débute les hostilités en s'installant en premier
 |
| Arrivée du camion suédois, qui est passé à travers champ pour nous rejoindre au lieu d'utiliser le sentier balisé : même pas peur ces suédois!! | | | | |
|
|
 |
| On décharge! Pendant ce temps, les monteurs mettent la lise-basse (un montant de bois tout autour de la dalle sur lequel vient s'encastrer le mur en U) |
|
|
 |
| Le premier mur! on verse une petite larme? |
|
 |
| 2ème et 3ème murs... |
 |
| La porte d'entrée! |
 |
| On a déjà vidé les trois quarts du camion! |
 |
| Tom en pleine action! |
 |
| Le rez de chaussée est quasiment terminé, il reste le garage et les cloisons intérieures, mais j'ai dû partir manger et reprendre le boulot... Donc la suite ce soir! |
|
Chantier jour 1
Camille en direct de Montmerle sur saône ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire