jeudi 13 janvier 2011

La dalle est finie et...... le poele est acheté !

On a acheté (enfin commandé car non, on ne stocke pas tout dans notre cave !) notre poêle pour bénéficier du crédit d’impôt 2010, on a finalement pris le gris mais en nouvelle version qui a les vitres latérales 2 fois plus grandes !


 Et la dalle est finie, prête à recevoir la maison dans moins de 3 semaines !!!!



et, enfin, la réservation pour la douche italienne du bureau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire