jeudi 3 février 2011

Chantier jour 4

Aujourd'hui, c'est opération charpente! Les monteurs assemblent les montants de bois et les couvrent d'une volige. Ils pourront ensuite recevoir les tuiles... Et surprise pour moi qui n'ais pas mis les pieds sur le chantier depuis lundi, on rentre par la porte!!

La charpente est montée, pas encore couverte


Voilà la volige, elle recouvre toute la charpente et dépasse au niveau des rebords de toit


On vérifie l'emplacement prévu pour les stores extérieurs

Ah, ça de l'isolant, on en a!!!



Et voila le résultat!!

La suite demain :)

2 commentaires:

  1. Bravo pour votre maison, qui nous semble bien sympa!!
    On aimerait voir le plan intérieur, est-ce possible?
    Bon courage..........
    A bientôt j'espère
    Bises
    Annette et Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce lundi, ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer