Nous vous avions laissés sans nouvelles depuis la semaine dernière, voici les mises à jour tant attendues!! Que s'est-il passé sur la planète-montmerle?? Réponse en images :

Les monteurs ont posé le bardage sur la partie haute de la facade


Volige posée, on renforce l'isolation


Premières photos prise à l'étage!


Ca fait plaisir ^^

Entrée en piste de l'électricien...

... ca fonctionne!

Le maçon nous fait un seuil nickel


Et on admire le coucher de soleil vu des fenêtres du premier étage! ;)
Cool ! Cool !
RépondreSupprimer