Première sous-couche!! Et C'est parti mon kiki...
Et en guest star, merci à Cécile, notre première "invitée peinture" !! (ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres sessions!!)
On a même réussi à peindre la cage d'escalier sans tomber dans le trou...
Comment ça j'ai de la peinture partout?

En bas, ca bosse

Comment ça j'ai de la peinture partout?Quel travail d'équipe!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire