Les dernières avancées du chantier : peinture extérieure sous le soleil, et sous couche en bas!
On commence par un peu de pub pour nos monteurs et pour hej'france

On continue avec la peinture du pignon du garage. Samedi dernier, il faisait un temps magnifique à montmerle! (dans un autre post, tom vous racontera les secrets de sa combinaison orange fluo ^^)
Merci à Hélène etRomain pour le coup de main! Super efficacité : en une après-midi on a presque terminé..
A très bientôt pour la suite ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire