jeudi 31 mars 2011

Peinture 2nd round!

Les dernières avancées du chantier : peinture extérieure sous le soleil, et sous couche en bas!






On commence par un peu de pub pour nos monteurs et pour hej'france



On continue avec la peinture du pignon du garage. Samedi dernier, il faisait un temps magnifique à montmerle! (dans un autre post, tom vous racontera les secrets de sa combinaison orange fluo ^^)


Cette semaine, les monteurs ont finalisé les cloisons du rez de chaussée. Là on peut voir les futurs spots de la cuisine...



Et c'est parti pour la sous-couche du bas


Merci à Hélène etRomain pour le coup de main! Super efficacité : en une après-midi on a presque terminé..


... Et oui, on a un peu manqué de peinture!!


A très bientôt pour la suite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire