Bon, c'est bien beau d'avoir une cuisine en pièces détachées à stocker, mais il faudrait peut être vous montrer l'avancée des travaux!
Après une petite semaine de break, nos monteurs sont revenus pour attaquer les finitions extéieures et les cloisons intérieures (étage d'abord, rez de chaussée ensuite). La suite en image :

Pose des gouttières
La porte du garage est montée!

Début des cloisons à l'étage (ici la salle de bain avec au fond la douche à l'italienne )
Et la petite touche de romantisme : un coeur 100% naturel ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire