lundi 4 avril 2011

Peinture sous le soleil

Ce week end, 25 degrés, super beau temps, nous sommes toujours en mode peinture !!




Samedi, nous avons peints la facade nord de la maison avec Aline et Max et profité de notre premier barbecue ;) Pendant ce temps là, le plaquiste finissait les bandes de joint à l'intérieur. Dimanche, on s'est attaqué aux tours de portes et à la fin du garage avec Cécile. On vous remercie les amis!



Quelques photos...

On a tout fait à l'échelle!





A l'intérieur, ça prend forme, les bandes de joint sèchent...


Et voilà ce que cela donne au niveau du garage!


Le week end prochain, deuxième sous couche à l'intérieur!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire