Samedi, nous avons peints la facade nord de la maison avec Aline et Max et profité de notre premier barbecue ;) Pendant ce temps là, le plaquiste finissait les bandes de joint à l'intérieur. Dimanche, on s'est attaqué aux tours de portes et à la fin du garage avec Cécile. On vous remercie les amis!
Quelques photos...
A l'intérieur, ça prend forme, les bandes de joint sèchent...
Et voilà ce que cela donne au niveau du garage!
Le week end prochain, deuxième sous couche à l'intérieur!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire