samedi 16 avril 2011

Le parquet est posé..... à l'étage !!!

Et oui, nous avons posé tout le parquet de l'étage, il faut dire que l'on était 6 ! Merci à tous...

Étape 1 : mettre la sous couche, cette espèce de moquette verte, qui va permettre une meilleur insonorisation.






Étape 2 : on se familiarise avec les outils sous l’œil attentif de maître Thibaut  .. (sans se couper, je vous rassure, aucun accident à déplorer)




Etape 3 : Il faut commencer les pièces.... rôle revenant à Thibaut :)





Etape 4 : FONCEZ.........







 Là où vous voyez la moquette grise : le parquet est déjà posé et protégé ! Comme on protégait au fur et à mesure, nous n'avons pas trop de photos d'ensemble sauf pour la chambre au hublot :







Enfin quand je dis FONCEZ cela ne s'applique pas à tout le monde ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire