Et oui, nous avons posé tout le parquet de l'étage, il faut dire que l'on était 6 ! Merci à tous...
Étape 1 : mettre la sous couche, cette espèce de moquette verte, qui va permettre une meilleur insonorisation.
Étape 2 : on se familiarise avec les outils sous l’œil attentif de maître Thibaut .. (sans se couper, je vous rassure, aucun accident à déplorer)
Etape 3 : Il faut commencer les pièces.... rôle revenant à Thibaut :)
Etape 4 : FONCEZ.........
Là où vous voyez la moquette grise : le parquet est déjà posé et protégé ! Comme on protégait au fur et à mesure, nous n'avons pas trop de photos d'ensemble sauf pour la chambre au hublot :
Enfin quand je dis FONCEZ cela ne s'applique pas à tout le monde ;)










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire