mercredi 20 avril 2011

L'escalier est (presque) posé !

Et on est très content ;)








Qu'en pensez vous ?

1 commentaire:

  1. Je m'en vais 15 jours et voilà vous avancez comme des fous! L'escalier est superbe.
    Bon courage à tous les 2
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer