Tout d'abord : réalisation du parquet du RDC.
et voilà, même le bureau est fait !
Après le parquet, les choses sérieuses ont commencées : le carrelage..... aidé par une équipe Gour venue en force ! Merci à Jean Michel, Véro et JB !
Phase cruciale, l'étanchéité des salles de bain :
Puis la pose du carrelage, de la faïence :
Sans oublier l'entrée, les toilettes et la cuisine !
Ne pas oublier les joins et les finitions ! (Merci Hélène, Romain et Stéph)
Enfin le début du montage des meubles de la cuisine avec Tom Charrue !
Non la cuisine n'a pas encore pris sa couleur rouge, mais cela ne va pas tarder.
PS1 : Voila ma Nini, tu as tes photos ;)
PS2 : Bonjour à notre cher architecte Suédois, Lennart, qui suit régulièrement notre blog, Tu es le bienvenu chez nous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire