mercredi 18 mai 2011

Le blog stagne mais.....les travaux avancent ;)

La dernière mise à jour du blog date du....... oups ! Je vous rassure les travaux ont continué à avancer, en voilà la preuve !

Tout d'abord : réalisation du parquet du RDC.



et voilà, même le bureau est fait !


Après le parquet, les choses sérieuses ont commencées : le carrelage..... aidé par une équipe Gour venue en force ! Merci à Jean Michel, Véro et JB !

Phase cruciale, l'étanchéité des salles de bain :



Puis la pose du carrelage, de la faïence :









Sans oublier l'entrée, les toilettes et la cuisine !








Ne pas oublier les joins et les finitions ! (Merci Hélène, Romain et Stéph)





Enfin le début du montage des meubles de la cuisine avec Tom Charrue !




Non la cuisine n'a pas encore pris sa couleur rouge, mais cela ne va pas tarder.

PS1 : Voila ma Nini, tu as tes photos ;)
PS2 : Bonjour à notre cher architecte Suédois, Lennart, qui suit régulièrement notre blog, Tu es le bienvenu chez nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire