samedi 19 février 2011

Semaine 3 - Samedi..... 1ere peinture !

Et voilà, nous l'attendions depuis longtemps et le jour est enfin arrivé de commencer les travaux.... rendez vous dans 4 mois pour le dernier jour ;)


Camille lance les hostilités !






Au programme : peinture du bardage qui va sous les débords de toit, beaucoup plus facile à peindre sur des tréteaux que sur une échelle à 7m de haut :)


Les couleurs de la maison, tuiles comprises :


Moi ? bien sur que j'ai aidé (en super combinaison CGM !)





Résultat de la journée.....

Avant :




c'est nickel. Après.......





c'est..... encombré !

Heureusement, les combles sont dégagés !



Bonne soirée !

2 commentaires: