Camille lance les hostilités !
Au programme : peinture du bardage qui va sous les débords de toit, beaucoup plus facile à peindre sur des tréteaux que sur une échelle à 7m de haut :)
Les couleurs de la maison, tuiles comprises :
Moi ? bien sur que j'ai aidé (en super combinaison CGM !)
Résultat de la journée.....
Avant :
c'est nickel. Après.......
c'est..... encombré !
Heureusement, les combles sont dégagés !
Bonne soirée !










Super les couleurs ça va être beau!
RépondreSupprimerEn attendant, y'a plus qu'à...
Ce WE c'est quoi le programme ?
RépondreSupprimer